TEMOIGNAGES MUNZ FLOOR®
« Relâchement rapide du mental pourtant bien tendu après une longue journée de travail, grande détente tout au long de la pratique et grande concentration sans aucun effort. Une déconnexion totale avec le temps habituellement vécu !!! J'ai beaucoup aimé »
Armelle
« Je ne m'attendais pas à trouver autant de bien-être et surtout être capable de ralentir autant. Ce que j'ai apprécié c'est aussi qu'aucune idée n'est venue me traverser. J'étais pleinement en conscience dans le mouvement. J'ai complètement déconnecté rapidement. Ta voix est relaxante et tu guides très bien. Encore merci pour ce moment. »
Typhaine
« La préparation matérielle de l’espace pour pratiquer en ligne est nécessaire, importante mais facile à réaliser. J’ai fermé les yeux pendant presque toute la séance pour bien ressentir mes intentions et mes mouvements. Le lendemain matin, c’était comme si mon espace intérieur s’était agrandi, était plus aéré. Mes douleurs articulaires habituelles aux pieds se sont nettement moins manifestées et j’ai pris beaucoup de plaisir à marcher. Je suis très surpris de la rapidité des effets positifs ressentis et j’ai fait le choix de m’inscrire dans cette pratique »
Philippe
« Intensité du lâcher prise vraiment impressionnante !! Après la séance, une vraie sensation de souplesse, de bien être…Merci ! »
Laetitia
« Un grand merci pour ce cours de MUNZ FLOOR, un travail précis et profond sur le corps guidé avec une grande douceur. Etant en période de post partum, j'en ressors très détendue et mieux dans mon corps, encore merci ! »
Maelig
« Belle découverte que ce cours ! Une sensation générale d’oxygénation…»
Florence
« Cette belle expérience a comme soufflé sous ma peau un passage pour une libre circulation. J'ai senti une grande joie venue du corps, puis, une tristesse que ce ne soit pas là depuis longtemps. Un doux voyage a commencé, ce n'est qu'à la fin que j'ai remarqué que le mental ne commentait plus rien. Les jours suivants j'ai vécu un réel confort du corps. Je suis curieuse d'explorer encore cette approche corporelle »
Muriel